Nostalgie+ dévoile son tout premier spot TV

La première radio 100% DAB+ passe désormais sur les écrans !

Il y a deux ans, Nostalgie+ lançait une campagne de communication inspirée par nos habitudes d'écoute de musique au fil des décennies. Une campagne qui rendait, notamment, hommage au fameux crayon indispensable pour rembobiner les cassettes.

Nostalgie+ s'affirme désormais sur un nouveau terrain, celui des écrans. La radio consacrée à la musique emblématique des années 60 et 70 va à la rencontre de son public là où il se trouve, dans les foyers à travers les écrans de télévision et les salles de cinéma. Un moyen supplémentaire pour Nostalgie+ de se différencier de sa grande sœur Nostalgie.

"Quelle fierté de pouvoir vous présenter le tout premier spot publicitaire de Nostalgie+. Nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir sur les canaux traditionnels une marque à part entière, une promesse musicale claire. Car nous pensons que c’est à cet endroit que nous allons rencontrer nos auditeurs. Nous souhaitions nous différencier de notre grande sœur mais aussi montrer la modernité de notre marque, avec un soupçon de belgitude. Je ne suis pas objectif et pourtant je pense que le pari est plus que réussi." Vianney 't Kint, Brand Manager Nostalgie+

Ce spot se veut, à la fois drôle, musical, attachant et aspire à rappeler que Nostalgie+ souhaite incarner la modernité. Loin du stéréotype de la radio ringarde, Nostalgie+ diffuse la musique des années 60 et 70 mais adopte un ton et un style frais. La radio de nos idoles s'adresse aux auditeurs de 55 ans et plus, une génération musicalement nostalgique, mais loin d'être déconnectée de son époque.

Nostalgie+ est à retrouver en DAB+, via l'application ou sur le site nostalgie-plus.be

Crédits

Clients : Nostalgie+

• Vianney 't Kint
  • Jean-Pierre Cremers
  • Laure Di Francesco
  • Fiona Gilen

Production: Toast Production

• Réalisateur: Maxime Pasque
  • Chef Opérateur: Fabien Croguennec
  • Montage: Jérôme Swales
  • Etalonnage: Baptiste Najean
  • Acteur: Jan Debski
  • Voix-off: Renaud Rutten

Le service presse reste à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à vous adresser à Laure ou à Charlotte si vous avez la moindre question.

Laure Di Francesco

Head of Communication, Nostalgie+

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Nostalgie+

Nostalgie+ est une radio musicale dont l’objectif est de divertir et servir la génération grandissante des 60+, créée entièrement en Belgique. Elle offre à ses auditeurs la meilleure programmation musicale des années 60’ et 70’ au travers d’un accompagnement bienveillant et utile. Nostalgie+ joue le rôle de compagnon de route pour ceux que la radio et la musique ont accompagné depuis leur adolescence…

Nostalgie+ récolte le meilleur score pour un produit diffusé uniquement en digital et en DAB+ avec une PDM à 1.2%. CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h

Pour écouter Nostalgie+, plusieurs options : le DAB+, le site internet www.nostalgie-plus.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

Chaussée de Louvain 775 1140 EVERE