Nostalgie+ fête son premier anniversaire avec Frédéric François

Nostalgie+ fête son premier anniversaire avec Frédéric François

Ce 4 novembre, pour célébrer dignement cette première année d’existence, Frédéric François sera l'invité exceptionnel de Nostalgie+ durant toute cette journée anniversaire !

Immersion dans les années 60 & 70

De 8h à 22h, en début de chaque heure, Frédéric François nous fera vivre ses années 60 et 70 en anecdotes et en musique. Les souvenirs de sa vie, de sa carrière, de l’époque,…

Vianney 't Kint, Brand Manager Nostalgie+ :

« Nostalgie+, un format musical qui manquait dans notre paysage radiophonique belge. Un produit différent qui séduit  de plus en plus de belges. Et c’est justement une success-story bien de chez nous que j’avais envie de mettre en avant pour cette journée anniversaire. Je suis ravi que Frédéric François ait accepté mon invitation avec enthousiasme. Après le Frédéric François chanteur, nous vous proposerons de découvrir le Frédéric François raconteur d’histoires et même… animateur. »

L'idole des femmes

Avec des ventes de disques estimées à près de 15 millions d’exemplaires, il est le troisième chanteur belge le plus vendu dans l'histoire de la musique, derrière Salvatore Adamo et Jacques Brel. Il a chanté plus de 350 chansons, en quatre langues.

Frédéric François :

«  Je vous donne rendez-vous ce 4 novembre pour fêter ensemble le premier anniversaire de Nostalgie+. Et, ce jour-là, je vous raconterai toutes les anecdotes et les souvenirs de ma vie ».

Ce 4 novembre plus que jamais, replongez-vous dans la musique de nos idoles !

 

A propos de NOSTALGIE+

Nostalgie+ est une radio musicale dont l’objectif est de divertir et servir la génération grandissante des 60+, créée entièrement en Belgique. Elle offre à ses auditeurs la meilleure programmation musicale des années 60’ et 70’ au travers d’un accompagnement bienveillant et utile. Nostalgie+ joue le rôle de compagnon de route pour ceux que la radio et la musique ont accompagné depuis leur adolescence…

Pour écouter Nostalgie+, plusieurs options : le DAB+, le site internet www.nostalgie-plus.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

NOSTALGIE+
Chaussée de Louvain 775
1140 EVERE